Location de voitures Renault en Guadeloupe

www.quickly.fr propose cette voiture de location en Guadeloupe qui affiche un design fluide qui cultive le sens des proportions : grandes roues, garde au sol élevée, voies élargies, pare-brise avancé… Un mix qui attire les sympathies, tout en conservant un gabarit contenu. Son caractère personnalisable n’y est sûrement pas étranger : avec ses combinaisons de peintures bi-ton pour la carrosserie, de couleurs de jantes, d’ambiances intérieures, de selleries et de thèmes graphiques, le véhicule Captur capte la lumière et les regards, tout en reflétant votre personnalité.

Bien que véhicule compact – 4m12 – et à peine plus long que la nouvelle Clio, ce véhicule à louer dégage une impression d’espace et d’habitabilité, immédiatement confirmée une fois à bord. L’habitacle est « frais » et plutôt convivial. L’idée des housses de sièges dézippables (lavables en machine et remplaçables) est excellente et la fonctionnalité typée « monospace » n’est pas en reste : position de conduite haute, grand coffre (de 377 à 455dm3), banquettes arrière coulissantes et rangement innovant comme la grosse boîte à gants coulissante de 11 litres, facilement accessible pour le conducteur ! Seule ombre au tableau, l’abondance et la piètre qualité des plastiques durs (et sombres) qui courent de la planche de bord aux contre-portes. Dans une Dacia, passe encore ; sûrement pas d’une Renault. Et ce n’est pas une question de segment dans le secteur de la location de voiture en guadeloupe: la Clio IV fait bien mieux sur ce point ! Dérivé de la plateforme de cette dernière – une référence en matière d’agrément de conduite – La voiture à louer Renault Captur offre d’excellentes qualités dynamiques sur la route et une maniabilité appréciable en ville. La position de conduite, typée SUV et ergonomique, met en confiance, tout comme la sécurité passive et le freinage adapté aux routes de l’île de la Guadeloupe.

Dans cette auto en location en Guadeloupe, le confort de roulage est lui aussi très agréable, même si passé 120 km/h, la tenue de cap demande une certaine attention, en raison d’une direction trop légère. Le moteur Diesel Energy dCi 90 ne consomme que 3,61 aux 100 km et ne rejette que 96 g de C02 / km : un record dans la catégorie ! Souple et disponible à souhait, ce véhicule en location recevra ultérieurement la boîte à double embrayage EDC d’ores et déjà présente sur la version Tce 120 ch (essence).

Ajoutez à cela une dotation de série digne du segment supérieur : carte d’accès mains libres, aide au démarrage en côte, caméra et radar de recul, sans oublier la tablette tactile multimédia intégrée et connectée R-Link, qui rappelle que l’on est de plus en plus chez soi dans sa voiture… à vivre. Et vous comprendrez pourquoi le véhicule en location en Guadeloupe’Renault Captur risque d’attraper une clientèle de plus en plus nombreuse dans ses filets.

Autres sites parlant de la Renault Captur