Le cross over de Renault en guadeloupe

Bientôt dans les agences de location de voiture en Guadeloupe, le SUV Renault

1locationvoitureguadeloupe.fr propose à la location le nouveau SUV Renault. La dernière génération de Clio donnait un avant-goût du renouveau stylistique de la marque au losange. Le Captur lui, confirme la tendance en offrant un style décalé très personnel qui ne laisse personne indifférent.
Ce faux 4X4, disponible uniquement en traction (pour le moment ?), a des allures de baroudeur très fun. Les volumes extérieurs sont bien équilibrés et le mariage des couleurs pro¬posées permet une personnalisation presque sans limite. Bien campé sur ses roues de 17’, le Captur peut sans souci s’aventurer dans les routes en tuf, mais elles procurent surtout une position de conduite surélevée rassurante.

Location Craquante

Après avoir fait le tour du véhicule mis à notre disposition, vient le moment de découvrir l’espace intérieur.
Malgré un encombrement limité, l’accès est des plus aisés à l’avant comme à l’arrière. Le dessin de la planche de bord est original tout en restant fonctionnel et la pléthore d’équipements disponibles sur cette version « dynamique » remet au goût du jour le célèbre slogan Renault des années 90 « Elle a tout d’une grande ».

Et plus encore pour visiter l’île

Outre l’écran multi fonctions tactile qui sert de moniteur pour la caméra de recul, c’est surtout le côté pratique de l’écran qui offre une valeur ajoutée indéniable. Les espaces de rangement sont nombreux et de bonne taille, à l’image de la boîte à gant qui pour l’occasion devrait prendre l’appellation de tiroir de commode du fait de son ouverture et de sa capacité. Autre atout, les housses de sièges amovibles permettent de métamorphoser l’intérieur en fonction de ses humeurs.
L’aide au freinage, la carte main libre, la connexion Bluetooth, complètent la liste des équipements. Le coffre à malice offre une modularité appréciable avec un double plancher et surtout la possibilité de faire glisser la banquette arrière pour augmenter le volume de chargement.

En route en voiture de location

Sous le capot, le 1.5DCI eco2 développe 90 ch, et s’avère bien adapté à ce cross over, performant et sobre. Il est aussi particulièrement silencieux dans l’habitacle. Question conduite, on est bien dans une berline plutôt haute perchée. Paradoxalement, la hauteur du pavillon
ne provoque pas de roulis particulier. On se croirait au volant d’une Clio IV. Agréable en toute circonstance, elle saura séduire une large gamme de conducteurs. Le système d’aide au démarrage en côte donne un plus incontestable au quotidien en facilitant les démarrages. Le limiteur/régulateur de vitesse permet lui de contrôler tout excès de vitesse, et est un véritable plus pour la sécurité… et le portefeuille.

Une voiture à louer et à vivre

Le Captur n’est pas qu’un look, il est aussi agréable à conduire dès que l’on a pris le temps d’assimiler toutes les fonctionnalités proposées.
Le système hi-fi avec la connexion Bluetooth permet de contrôler le téléphone et de lire les musiques de votre baladeur. La climatisation est régulée et le GPS équipé avec des cartes Guadeloupe, pour être certain de ne plus vous perdre dans les Grands Fonds. Cela incite à la balade dominicale en location de voiture pour redécouvrir de nouveaux paysages des îles de la Guadeloupe. En semaine, le Captur sera un complice pratique pour la famille avec un espace intérieur pour cinq personnes et un coffre modulable suffisant pour un usage courant.
Rassurant, sobre et performant, le Captur sera à même de séduire une large gamme de conducteurs. Par son homogénéité d’abord mais aussi et surtout pour son look, moderne et dynamique et de surcroît, habillable à la carte.
Des atouts qui confèrent à ce sympathique cross over un succès garanti.
Côté pratique de l’écran qui offre une valeur ajoutée indéniable. Les espaces de rangement sont nombreux et de bonne taille, à l’image de la boîte à gant qui pour l’occasion devrait prendre l’appellation de tiroir de commode du fait de son ouverture et de sa capacité. Autre atout, les housses de sièges amovibles permettent de métamorphoser l’intérieur en fonction de ses humeurs.
L’aide au freinage, la carte main libre, la connexion Bluetooth, complètent la liste des équipements. Le coffre à malice offre une modularité appréciable avec un double plancher et surtout la possibilité de faire glisser la banquette arrière pour augmenter le volume de chargement.
Des atouts qui confèrent à ce sympathique cross over un succès garanti pour vos vacances en location de voitures en Guadeloupe.