Louer une voiture berline en Guadeloupe

Pour louer une C-Elysée rendez-vous sur le site, locationvoiture-guadeloupe.fr, Si vous souhaitez louer un véhicule tout confort en Guadeloupe, certaines agences propose à la location la C-Elysée qui bénéficie de tout le savoir-faire technique et stylistique de Citroën, elle répond spécifiquement par son style et ses prestations aux attentes d’une clientèle à la recherche d’une berline tricorps moderne et accessible.
Dessinée pour valoriser sa silhouette de berline tricorps, la face avant de ce véhicule en location en Guadeloupe exprime au premier coup d’œil son appartenance à la Marque : large signature chromée soulignant un capot coiffant et nervuré.
Sa robe affiche aussi une robustesse rassurante, avec sa ceinture de caisse haute, ses voies larges et ses ailes bombées.

A bord, la planche de bord cossue intègre un bandeau de décor, décliné selon le niveau de finition et l’ensemble des matériaux a été choisi pour sa facilité d’entretien.

Certes les plastiques durs et le renflement sur le ciel de toit, masquant le renfort pour une meilleure rigidité de la caisse, ne sont pas flatteurs. Pour autant, ses dimensions extérieures généreuses – 4,43 m de long, 1,71 m de large et 1,47 m – assurent une habitabilité conséquente, notamment aux places arrière de cette voiture de location. L’espace aux jambes y est remarquable, en ne pénalisant pas le volume de coffre (506 litres). Cerise sur le gâteau de cet auto en location, l’équipement de confort moderne (climatisation avec affichage digital, aide au stationnement arrière, régulateur-limiteur de vitesse, autoradio mp3 avec kit mains libres Bluetooth) fait partie du voyage.

Un périple en Guadeloupe qui s’annonce plutôt bien. Le diesel HDi 92, une motorisation éprouvée qui associe capacités routières (couple élevé à bas régime) et consommation maîtrisée (4,1 1/100 km, soit 108 g/km de C02), de notre voiture en location facilite sa prise en mains par sa souplesse d’utilisation. L’insonorisation n’est pas au top, mais l’auto affiche en revanche tout le savoir-faire de Citroën en termes de confort de suspension et de plaisir de conduire. Ses voies larges et sa liaison au sol spécifique, associées à une direction à assistance électrique précise, garantissent un très bon touché de route. Et question sécurité, la C-Elysée bénéficie (en série ou en option) de l’ABS et l’ESP, ou encore jusqu’à 4 coussins gonflables.

Des prestations pour une voiture berline conformes aux valeurs Citroën, un coût d’usage réduit (motorisation, périodicité d’entretien adaptée, durée de vie des pièces d’usure rallongée), des matériaux robustes et lavables, le tout à un prix attractif : la C-Elysée a tout bon et cultive sa singularité, faisant au passage un joli pied de nez aux marques low-cost pour une location de voiture berline tout confort en Guadeloupe.

Autres infos sur ce type de véhicules en ligne: